La Grasse Poularde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grasse Poularde

Forum des Poulardes: Coqs de Brume & Ost à Moelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 St Sylvan d'Anjou

Aller en bas 
+2
Ross Harris
6 participants
AuteurMessage
Ross Harris

Ross Harris


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 65
Localisation : illifaut

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:01

salut a tous voila le 08 09 octobre est le rassemblement à St Sylvan , et comme je raté Blain je raté pas St Sylvan est ce que vous autre poulets est la ou non?????? histoire de passé une week-end ensemble encore avant fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com

Admin
bé


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2011

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:46

nous ne saurions rater ça, il y aura franck, alex, christophe et moi et peut être d'autres poulets
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrassepoularde.forumgratuit.org
Ross Harris

Ross Harris


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 65
Localisation : illifaut

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36

cheers cheers Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
xav




Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 50
Localisation : au nord du finistere

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:28

pas moi!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
bé


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2011

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:48

allez, viens donc, ce sera la dernière de l'année, t'auras tout l'hiver pour faire du paintball, du surf, ou du parapente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrassepoularde.forumgratuit.org
toflebroq
Admin
toflebroq


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 54
Localisation : Saint julien de vouvantes

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:30

bé a écrit:
allez, viens donc, ce sera la dernière de l'année, t'auras tout l'hiver pour faire du paintball, du surf, ou du parapente !

ou te faire tatouer ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Trabucador

El Trabucador


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : en haut de la colline

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:03

Je serai la,
je ramène la Florentine.
Concours de tir à la bricole en perspective
king + queen = jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cote-de-Boeuf

Cote-de-Boeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:08

Salut salut!
A priori, je serai finalement le seul Minou présent à St Sylvain. Du coup, si ya une p'tite niche dans un coin pour poser mon panier à chat, j'dis pas non. Vu que j'habite juste à côté, dites moi si vous voulez que j'amène un peu de matos...bancs, seaux, marmites, ou autres trucs dans ce goût là!
Revenir en haut Aller en bas
El Trabucador

El Trabucador


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : en haut de la colline

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Entre campeur, no soucy   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:33

je pensais amener ma petite tente,

mais s'il faut héberger ,

dans ce cas,je peux prendre le pavillon :
(6mx3m, chambre avec moustiquaire, salon, dressing, aula avec auvent pour ripailler ,
jardin agrémenté de bidules en bois et en ferraille, ambiance rustique garantie).

qu'est-ce que vous zempacez ?


Supertente Man
Revenir en haut Aller en bas
toflebroq
Admin
toflebroq


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 54
Localisation : Saint julien de vouvantes

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:01

Yop.

Pas de panique les minous emplumés, la cabane des milites nous est réservé et au dernières nouvelles je compte un cote de bœuf, un Franck, un Alex, un Ross, une Bérengère et un moi. Corrigez moi si je m'es trompé. (oh oui corrigez moi... affraid )
Donc tout ça devrait pouvoir rentrer sans soucis. Franck si ta petite tente est dans ton camion, emmènes la au cas ou, mais ne devrait pas avoir de soucis de place. Wink
Cote de, je te laisse voir avec Bérengère pour les choses dont on pourrait avoir besoin, mais à priori je ne pense pas à grand chose, donc tu peux le faire en légé, ton panier, ta pellote de laine et une pipette de frontline devraient suffire. afro

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ross Harris

Ross Harris


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 65
Localisation : illifaut

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:41

mauvais nouvelle, desole je peu pas venu ce week-end famille et taff oblige desole
Sad Sad Sad

cote-de-boeuf je cede ma place dans la cabane des milites, profite bien de week-end tous, et bisous a tous la bas de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
El Trabucador

El Trabucador


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : en haut de la colline

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:38

si on monte la petite tente près du milites elle peut servir pour exposer du matos

vous pensez arriver quand?
Revenir en haut Aller en bas
Cote-de-Boeuf

Cote-de-Boeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:43

Je m'étais permis de demander asile parce que Christophe et Bérengère m'avaient prévenu qu'il resterait surement une tite place dans la milites...du coup, super sympa et merci en tout cas Franck de m'avoir proposé spontanément le "gite chez l'habitant".

Par contre...déçu que tu viennes pas Ross. J'espère que tu seras au marché de Nantes, que je puisses passer t'y saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Harris

Ross Harris


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 65
Localisation : illifaut

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:19

a nantes non plus , parce que Christophe ( de l'histoire vivant pas le notre ) a decidé que les place dehors de le salle est reserve pour les locals et interieur ce pour eux de plus loin, ils organise un venue chez nous est ont a obligé d'instalé dehors non mais il reve moi je suis pas la mais je suis a pontoise a novembre pour le trois jours
Revenir en haut Aller en bas
http://hermine-et-chardon.com
Cote-de-Boeuf

Cote-de-Boeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2011

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:08

Arf! Arf! Et rearf! Moi je ne pourrais pas être à Pontoise! :S
Du coup...je ne sais pas si on se reverra bonhomme. Crying or Very sad


Dernière édition par Cote-de-Boeuf le Ven 7 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
bé


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2011

St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: on arrive   St Sylvan d'Anjou Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:53

ce soir, mais à quelle heure, je sais pas trop
ross bosse bien et à bientôt, genre à l'a.g.peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrassepoularde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





St Sylvan d'Anjou Empty
MessageSujet: Re: St Sylvan d'Anjou   St Sylvan d'Anjou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Sylvan d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grasse Poularde :: Les Fêtes et Rassemblements :: Calendrier-
Sauter vers: