La Grasse Poularde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grasse Poularde

Forum des Poulardes: Coqs de Brume & Ost à Moelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Admin
bé


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2011

arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Empty
MessageSujet: arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!!   arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:08

ceci est un cri déchirant ! si, si ... affraid
je n'arrive pas à insérer d'images pour faire un post complet sur ces robes à lacets !
du coup je lance un appel à l'aide, ce ne doit pas être très compliqué, bien sûr, mais je ne comprends pas la manip et sans les sources ce ne sera pas très clair Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrassepoularde.forumgratuit.org
Alex
Admin
Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 48
Localisation : Campbon

arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!!   arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:40

Yop, à la rescousse les gars

"Hein, quoi, qui çà, nous?"
arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Grunts10

Alors:
-Cliquer sur "Héberger une image", puis "parcourir" pour aller la chercher sur ton PC
arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Tuto_i10
Nota: après en avoir hébergé une, en recliquant dessus pour en envoyer une autre, la fenêtre de ta première image revient; cliquer sur "envoyer une image" pour héberger une nouvelle image.

-Copier "manuellement" l'adresse de ton image (contrôle+C; la touche "copier" ne marche pas)
arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Tuto_i11

-Cliquer sur "Image" (à côté de "Héberger une image") et coller ton lien (contrôle+V):
arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Tuto_i12
Dans ton post en construction, cela apparaîtra comme çà (tu peux cliquer sur "Prévisualiser" avant d'envoyer pour voir comment ça rendra):
arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Tuto_i13
Nota: si tu as besoin d'éditer ton post pour modifier / ajouter des images; lorsque tu les enverras, elles se placeront par défaut tout en bas de ton post, il te faudra alors les déplacer "manuellement" (copier, supprimer le lien, et le coller au bon endroit dans ton post).

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrassepoularde.blogspot.com/

Admin
bé


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2011

arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!!   arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:59

merci les gars ...
je reviendrai par ici si je m'arrache trop de cheveux afro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrassepoularde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!!   arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arghhhhhh !!!! à l'aide!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grasse Poularde :: L'Atelier :: Le Tisserand-
Sauter vers: